Tabaka evasion : l'actu tourisme qui fait rêver !

En quoi la visite des Alpes maritimes de la France importe -t- elle ?

Les Alpes maritimes sont des régions montagneuses qui bordent dans la mer. Imaginez-vous sur la montagne et puis en descendant, la plage vous accueille. C’est merveilleux. C'est pourquoi à travers cet article nous vous ferons découvrir 2 des Alpes maritimes française aux spécialités diverses.

Nice, la vielle ville au atouts touristiques insondables.

Encastré entre la mer et les montagnes, la vieille ville niçoise n'a jamais laissé désemparé un visiteur. Ses atouts touristiques sont nombreux. Ses logements ont une architecture particulière qui mérite d'être visité. Une visite à Nice est un moment de divertissement et de récréation.

On ne peut parler de Nice sans aborder ses bistrots avec ses menus appétissants. Les plats sont préparés à base des produits locaux spécialement bios. On y retrouve des pissaladières, des petits farcis niçois, des beignets à la fleur de courgettes ect.

Ajoutons qu’à Nice, il existe une fameuse ruelle long de 8km qu’on appelle « la promenade des anglais ». C'est une rue merveilleuse qui longe la baie. Elle a été financée par les Britanniques qui s'y promène pendant l'hiver.

Là-bas, il se développent une panoplie d'activités sportives. Il s'agit notamment du vélo, des randonnées à pied, des courses diverses. Cependant il est intéressant de signaler que cet endroit est parfait pour une promenade en amoureux.

La cannes et son quartier historique : le suquet.

Si la ville de la canne s'est faite remarquer par ses plages aux sables fins très amusants, elle doit en partie cette reconnaissance à son historique quartier. En effet, le suquet est un quartier paisible aux ruelles étroites. Ces ruelles en escaliers, sont bordées des logements qui ont gardé leurs architecture originelle. Ceci est digne d'observation.

Si on parle de la montée des marches sur tapis rouge, c'est bel et bien du festival de Cannes. C'est un festival reconnu dans le monde entier.

Si le tourisme vous prend, choisissez les Alpes maritimes, vous allez aimer.