Tabaka evasion : l'actu tourisme qui fait rêver !

Destination de choix

Le tourisme est l’une des activités qui génèrent le plus de bénéfice dans certaines parties du monde. Chaque année, des milliers de touristes affluent dans les endroits les plus attrayants, afin d’y passer leurs vacances ou d’y vivre une expérience dite unique. Que vous soyez passionné de nature, d’animaux exotiques ou de lieux à la culture hors du commun, l’univers du tourisme saura combler toutes vos attentes.

Les sites tourismes les plus connus dans le monde

Il existe des milliers de destinations touristiques un peu partout dans le monde. Mais certaines par leurs popularités ont su se démarquer.

La France, tout comme d’autres pays, fait partie de l’une de ces destinations. Elle s’est fait remarquer principalement à cause de monuments ou de musées comme les champs Élysée, la tour Eifel ou le Louvre. L’Amérique aussi pour ses plages, ces casinos et musées.

La chine pour ces temples et sa culture atypique. Ainsi que L’Afrique pour sa faune, sa flore que l’on peut retrouver dans le parc Serengeti de Tanzanie et pour tous ces lieux historiques comme les pyramides d’Egype.

Anse source d’Argent, une destination à ne pas manquer

Anse source d’Argent est l’une des plages les plus célèbres du monde. Elle mesure quelques mètres de long et accueille chaque année des millions de visiteurs. Sa renommée s’est faite grâce à son eau turquoise et cristalline, son sable blanc fin et poudreux, ses rochers argentés de granit. Ces rochers font la particularité de ces places. Ils ont une forme si impressionnante et si parfaite qu’on croirait qu’ils ont été taillés par un sculpteur professionnel.

Elle offre aussi une végétation flamboyante et ombragée qui fait des balades sur la plage l’une des activités les plus pratiquées. Sa faune aquatique fait l’unanimité chez les amoureux de plongée sous-marine. Anse source d’Argent a une magnifique barrière de corail qui rend la mer calme et peu profonde.